Bienvenue sur sexe18

Sexe 18 est un blog de sexe comme il n'y en a pas deux! Du contenu photos et vidéos selectionnées manuellement par deux vrais pervers amateurs de chattes humides et de belles nanas. Qu'elles soient jeunes ou un peu plus âgées, on ne fait pas dans le détail pourvu qu'elles nous fassent bien bander!! Ben et moi même (Yanis) sommes là  pour vous en mettre plein la vue et je suis certain que nos vidéos porno vont vous faire exploser le slip haha!

Plan candauliste avec sa copine libérée

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/6 (29 votes cast)

Ce jeune couple me paraît bien libérée puisque ce blondinet prête sa nana à un pote. Pas du tout gênée par la tournure que prend ce plan candauliste, cette jeune salope se fait sauter sans le moindre tabou alors que son sex-friend fait la tête sur le lit. Elle s’en fiche pas mal et se […]

PornCrash – Source de bon porno à volonté!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.2/6 (14 votes cast)

Sauf contre indication médicale ( oui ça existe les mecs dépendants au porno ), le porno est à consommer sans modération! Oui mais alors il faut en avoir du contenu à mater pour pouvoir enchaîner les branlettes les unes après les autres sans se lasser. La solution? Avoir une source inépuisable de contenu adulte à […]

Barbouillée de sperme après une sodomie

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/6 (25 votes cast)

Cette jeune nana à couettes et en mini-jupe se laisse entraîner dans un plan chaud. Je vois que son amant sait où poser ses mains pour chauffer cette coquine en lingerie sexy. Alléchante avec ses courbes sensuelles et mignonne comme tout quand elle se retrouve topless, elle jouit à corps perdu d’une baise. Le feu […]

Réveil cul pour cette jeune salope épilée

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.9/6 (34 votes cast)

Innocemment endormie sur le lit Ivana se fait retirer jusqu’à sa petite culotte par son mec. Avec amour et tendresse, il embrasse délicatement son ventre et ses petits seins. Elle se réveille enfin et visiblement elle n’a plus rien d’une pucelle, c’est une cochonne qui apprécie un cunni et qui a soigneusement rasé sa chatte. […]

Pipe à trois bouches dans un sauna mixte

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.3/6 (29 votes cast)

C’est dans un sauna mixte que ce mec assiste à un spectacle très coquin avec trois lesbiennes qui s’arrosent le corps d’eau et qui s’embrassent à poil. Deux délicieuses blondes et une coquine aux cheveux châtains s’allument et chauffent également cet observateur. Bientôt il est invité à se joindre à elles, du coup il bénéficie […]

Elle baise avec beau papa, maman est juste à côté…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/6 (89 votes cast)

Quelle petite perverse ! Elle aime les jeux risqués autant que les hommes murs et n’a trouvé meilleure idée que de se taper son beau-père. A 20 ans, la brunette est superbement gaulée, mieux que sa mère en tous les cas… elle n’a donc eu aucun mal à le charmer en se pâmant comme la […]

69 et pinage de sa moule de blonde

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/6 (54 votes cast)

Filmée en 69 en train de tailler une pipe à son mec, cette blonde aux beaux yeux a un sacré coup de langue. Elle offre une pipe exquise à son mec qui la filme et elle se voit récompensée par un cunni. Je kiffe sa chatte rasée et la voir se faire piner en gros […]

Bonne bourre pour cette bombasse blonde

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/6 (75 votes cast)

D’une beauté hallucinante avec ses grands yeux bleu clair et sa longue chevelure blonde, Elizabeth Jolie se filme en selfie. Bientôt cette jeune bombasse se retrouve dans une tenue affriolante au lit avec une bite dans la moule. Elle a une belle chatte rasée et ses petits seins laiteux sont affriolants. Elle est bonne et […]

Foutre plein la face pour cette rouquine

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.1/6 (91 votes cast)

C’est dans une maison en rénovation ou à l’abandon, que cette jeune rousse pratique la pipe. Sublime avec sa chevelure de feu, ses yeux clairs et sa peau blanche, Katrin fait son possible pour faire triquer cet homme marié. Comme je l’envie puisqu’il a carte blanche pour la doigter et la queuter à son gré. […]

Jeune beauté russe débute dans le X

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/6 (53 votes cast)

La Russie est un véritable vivier à petites bombes. Le charme de notre débutante est naturel ! Aucun artifice, notre teen n’a besoin ni de lingerie ni de maquillage pour nous mettre la gaule. Son minois angélique et son format puce suffissent à réveiller nos instincts pervers. D’abord timide dans sa robe vaporeuse, son initiateur […]